LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature et présentation : Senshi Dragmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senshi_Dragmir

MessageSujet: Candidature et présentation : Senshi Dragmir   Lun 20 Fév - 18:51

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Raphaël, 19 ans, j'habite dans le Pas-de-calais, entre Arras et Saint-Pol/Ternoise. J'ai connus ce forum grâce à votre recruteur : Gh0st_in_the_Shell, qui m'a proposé l'honneur de me joindre à vous suite à une partie commune.
Dans la vie de tout les jours, je suis un jeune apprentis du secteur de l'automobile, sportif, pompier volontaire, j'aime les jeux vidéos, que ce soit Pokémon,  Zelda (je suis un grand enfant :3), Monster Hunter, for honor, Skyrim, World of Warcraft, et évidemment WoT et WoWs, pour ne citer que les principaux. J'aime le Japon et tout ce qui s'en approche, et surtout SURTOUT les sushis !
Voilà pour la partie personnelle !

Concernant WoT :
Senshi_Dragmir, pour vous servir !
Je joue depuis environ 3 ans, ce qui m'amène à bientôt 10 000 batailles et une côte personnelle de 5008
Mes performances en jeux sont variables, mais je me considère en toute objectivité comme un joueur tout à fait correcte.
Je joue principalement des chars allemands, et quelques français :
En tier VI : ARL44 // Heavy Tank No.6
En tier VIII : Panther II // Tiger II // Löwe // Jagd 8.8 // KanonenJagdPz // Skorpion G // M41 90 // AMX CDC // AMX 13 90 et d'içi demain soir AMX 50 100
En tier X : E100 // JgPz E100 // B-chat 25t
J'ai fait partie des FROG pendant quelques temps, mais j'ai été exclus pour présence insuffisante, mal grès mes justifications. De toute façon, l'ambiance faisait défaut et pour cause, de nombreuses tensions croissaient au sein du clan. Les entrainements et les parties de plaisir restent toutefois gravées dans mon cœur (comme les batailles en équipe full AMX 13 90 ou les courses d'ELC)
J'espère ainsi chez les LADA trouver une cohésion et un esprit d'équipe intenses, une tolérance mesurée, je suis prêt à accepter la critique tant qu'elle est justifiée, et surtout SURTOUT : beaucoup de plaisir car pour moi, WoT c'est avant tout s'amuser, que cela passe ou non par une remarquable performance de jeu. J'espère ainsi trouver en ce clan de valeureux frères d'armes qui gagnent ensemble et qui perdent ensemble.
Je suis persuadé que les LADA peuvent m'aider à progresser, et je saurai le leur rendre Wink

Naturellement, j'ai bien pris connaissance du règlement, avec le quel je suis en accord, et que je m'engage à respecter.

Voilà je crois bien avoir fait le tour. Désolé si cette présentation fait un peu "pavé" mais j'aime être précis et juste quand je parle.
N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit Razz
J'espère passer du bon temps avec chacun d'entre vous, à bientôt sur le champs de bataille !! ROLL OUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st_in_the_Shell

MessageSujet: Re: Candidature et présentation : Senshi Dragmir   Lun 20 Fév - 20:29

bienvenu chez les LADA ^^ , tu as raison c'est un véritable honneur que l'on te fait XD .....ou pas !
accepte l'invitation que je t'ai envoyée
Buzléclair02

MessageSujet: Re: Candidature et présentation : Senshi Dragmir   Lun 20 Fév - 21:34

Bienvenue à toi , merci pour cette présentation .

A très bientôt sur le champ de bataille !! Soldat Wink

PAPAX51 - Florent

MessageSujet: Re: Candidature et présentation : Senshi Dragmir   Mar 21 Fév - 23:16

Bienvenue Raphaël !

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature et présentation : Senshi Dragmir   

Candidature et présentation : Senshi Dragmir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1