LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature et présentation : Senshi Dragmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senshi_Dragmir

MessageSujet: Candidature et présentation : Senshi Dragmir   Lun 20 Fév - 18:51

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Raphaël, 19 ans, j'habite dans le Pas-de-calais, entre Arras et Saint-Pol/Ternoise. J'ai connus ce forum grâce à votre recruteur : Gh0st_in_the_Shell, qui m'a proposé l'honneur de me joindre à vous suite à une partie commune.
Dans la vie de tout les jours, je suis un jeune apprentis du secteur de l'automobile, sportif, pompier volontaire, j'aime les jeux vidéos, que ce soit Pokémon,  Zelda (je suis un grand enfant :3), Monster Hunter, for honor, Skyrim, World of Warcraft, et évidemment WoT et WoWs, pour ne citer que les principaux. J'aime le Japon et tout ce qui s'en approche, et surtout SURTOUT les sushis !
Voilà pour la partie personnelle !

Concernant WoT :
Senshi_Dragmir, pour vous servir !
Je joue depuis environ 3 ans, ce qui m'amène à bientôt 10 000 batailles et une côte personnelle de 5008
Mes performances en jeux sont variables, mais je me considère en toute objectivité comme un joueur tout à fait correcte.
Je joue principalement des chars allemands, et quelques français :
En tier VI : ARL44 // Heavy Tank No.6
En tier VIII : Panther II // Tiger II // Löwe // Jagd 8.8 // KanonenJagdPz // Skorpion G // M41 90 // AMX CDC // AMX 13 90 et d'içi demain soir AMX 50 100
En tier X : E100 // JgPz E100 // B-chat 25t