LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation McHarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McHarde

MessageSujet: Présentation McHarde   Ven 9 Déc - 21:36

Bon, donc puisqu'il faut s'y coller :

IRL:

- Votre Prenom : Moïse
- Votre age :45
- Votre localisation ( d’où venez vous ) : originaire du 59, Réunionais d'adoption, aujourd'hui dans le 41, demain... va savoir

- Comment avez-vous connu le forum ? Par une proposition indécente que j'ai accepté lors d'une bataille bien foireuse.  tongue

- Champ Libre : présentation rapide de vous, votre caractère,Vos loisirs/job enfin, ce que vous voulez bien nous dire de vous!
Réfractaire à l'autorité arbitraire, totalement libre d'esprit, rugbyman pendant 25ans, sous officier de reserve et ancien combattant,  anarchiste de nature. Un fils de 18 ans,  une fille de 2 et une mère différentes pour chacun parce que la vie est trop courte pour ne pas en jouir du début à la fin! cheers Sinon je suis aussi guitariste depuis....pfiou.. au moins. Ca adoucit mes meurs  elephant

_In game:

- Identifiant WOT : McHarde
- Depuis combien de temps joues-tu à WOT ? : 13.04.2011
- Nombre de batailles : 19451
- Cote personnelle : 5690
- Nombre et modèle de chars Tier VI  que tu possèdes : VK3601H, T37, FV304
- Nombre et modèle de chars Tier VIII  que tu possèdes : IS3, T54ltwt, AMX CDC,
- Nombre et modèle de chars Tier X  que tu possèdes : IS7, T92, JPZ E100, T57 Heavy, BC25t
- As tu déjà joué en Bastion / équipe : oui
- As tu déjà fait partit d'un clan World Of Tanks
=>      SI oui :
         - lequel / lesquels : FROGG au tout début pendant 2 ans, la 7RCB devenue F-_-D pendant 3 ans, OGIVE 1 mois

- Qu'est ce que tu as aimé dans chacun d'entre eux et qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ? : FROGG , on était 4 joueurs toujours connecté. On formait une super équipe sur d'autre jeux style SWTOR. Pas apprécié, impossible de faire du CW a cause des joueurs trop jeunes qui faisaient ce qu'ils voulaient.

7RCB super clan. Beaucoup de bastion, ELC, CW etc. ON s'est rassemblé IRL en mars 2016 du coté de Saumur. Un WeeK mémorable. Sauf que, au bout de trois ans, il y avait beaucoup de coup de gueule, certain jouaient sans etre a gent...c'était lourd a force. De plus j'ai eu un ras le bol du jeu avec tout ses changements a une époque et ses incohérences. Donc j'ai quitté sans préavis et fait une pause de + de 6 mois.

OGIVE : des gars sympas. Bonne mentalité. Mais pas de strateur opérationnel et trop de monde qui ramène sa fraise en bastion au point de ne plus entendre le strat. Donc j'ai dit chao parce que trop chiant pour jouer.

- Qu'est-ce que tu souhaites retrouver chez les LADA, qu'elle sont tes attentes vis à vis du clan ? : Rien. C'est le meilleurs moyen de ne pas etre déçu. Et vu que je me suis fait recruter je n'ai pas d'attente particulière à part une bonne ambiance de jeu et des gens qui savent se taire quand c'est nécessaire. Le reste c'est du travail d'équipe ou chacun prend sa part.

- Qu'est-ce que les LADA peuvent t'apporter ? Je ne sais pas.

- As-tu pris connaissance du règlement intérieur LADA ? Oui

- Es-tu en accord avec ce règlement ? Je ne suis d'accord avec aucun règlement par principe. Par contre je suis tout pour la communication sans agressivité et le bon sens individuel.

- T'engages-tu à le respecter ? Si c'est pour faire plaisir pourquoi pas.

Sinon je suis un pro arty. Un peu plus de 2K de bataille en M53 et 6 arty dans le garage. Si çà peut servir... Sinon j'aime bien les light et les lourds. les meds....a part le CDC ca me saoule de jouer en chars cheeter.
Revenir en haut Aller en bas
Royeraz

MessageSujet: Re: Présentation McHarde   Ven 9 Déc - 23:34

Bienvenu dans le clan, j'espère que tu va apprécier jouer avec nous, ce qu'on peut attendre de toi en équipe c'est d'être patient et de donner le meilleur de toi même, quand on perd, c'est en équipe quand on gagne c'est aussi en équipe, parfois on peut avoir des flop mais il faut laisser le temps a tout le monde de progresser, jouer en peloton avec différentes personnes. Au niveau des strateurs on a farouk, j'espère que quelqu'un d'autre le deviendra aussi Smile. Je suis un ancien strateur et j'ai fait quelque compétitions, sauf que maintenant c'est impossible pour moi de strater vu que je me suis adapté au jeu en light et je ne peux pas strat et jouer un light en même temps. Neutral
Gh0st_in_the_Shell

MessageSujet: Re: Présentation McHarde   Dim 11 Déc - 12:23

bienvenu à toi , la proposition réellement indescente va pas tarder à venir ! haaaa mince , je viens de faire tomber ma savonnette , tu peux me la ramasser stp ?
PAPAX51 - Florent

MessageSujet: Re: Présentation McHarde   Mar 13 Déc - 19:04

Bienvenue Moïse !

Very Happy cheers cheers Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation McHarde   

Présentation McHarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1