LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gh0st_in_the_Shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gh0st_in_the_Shell

MessageSujet: Gh0st_in_the_Shell   Dim 6 Nov - 20:26

Demande d'adhésion:

_IRL:

- Votre Prenom : Laurent
- Votre age : 41 ans
- Votre localisation ( d’où venez vous ) : proche de saint émilion dans une petite ville qui s’appelle saint Denis de pile , prés de bordeaux
- Comment avez-vous connu le forum : grace à PAPAX
- Champ Libre :
je suis papa de 2 bouts de choux ; une fille de 9 ans et un garçon de 4 ans , une femme magnifique mais souvent casse pompe ( comme beaucoup et c'est pour ça qu'on les aime ... enfin il parrait ) , je pratique le vtt en mode fun depuis que j'ai arrêté les arts martiaux suite à de trop nombreuses blessures . je suis d'un naturel assez calme et diplomate mais j'aime bien quand les choses bougent  , je déteste le statu quo donc vous aurez compris que je campe rarement sur wot , ce qui me vaut de souvent mal finir ^^ .

_In game:

- Identifiant WOT :Gh0st_in_the_Shell
- Depuis combien de temps joues-tu à WOT ? depuis un peu plus de 2 ans
- Nombre de batailles:14460 exactement au moment du post
- Cote personnelle:5116
- Nombre et modèle de chars Tier VI  : MT 25 et T37 pour les lights , VK 30.01 D en med , jagd IV en td , KV85 et ARL 44 en lourds

- Nombre et modèle de chars Tier VIII :T54 LTWT et AMX13 90 pour les lights et T32 , IS 3, AMX 50 100 en lourds

- Nombre et modèle de chars Tier X  : E 100 , IS 7 , T110 e5 , AMX 50 B pour les lourds ; obj 140 en med et jagpanzer E 100 en TD

- As tu déjà joué en Bastion / équipe : oui

- As tu déjà fait partit d'un clan World Of Tanks : oui
=>      SI oui :
         - lequel / lesquels == un clan dont je ne me souvient plus du nom peu apres mon arrivée sur wot , puis les FFL et enfin la TSF _X

- Qu'est ce que tu as aimé dans chacun d'entre eux et qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ? :

je pense comme tout le monde , le fait de pouvoir jouer avec des coéquipiers et donc d'avoir une meilleure emprise sur la parties en cours ainsi que la bonne humeur parfois et le fait de rencontrer des gens avec qui ont partage certaines valeurs mais malheureusement le niveau était souvent assez disparate au sein de ces clans et les consignes peu suivies donc au final , chacun faisait un peu ce qu'il voulait et l'impression d'être seul au sein d'un clan se faisait de plus en plus grande .

- Qu'est-ce que tu souhaites retrouver chez les LADA, qu'elle sont tes attentes vis à vis du clan ? :
comme je l'ai dit à papax , je cherches un clan avec un niveau assez égal , pas de grosses differences de niveau entre les joueurs , une bonne ambiance , du respect et de l'ordre , mais au vu du réglement il semble que ce soit le cas ici ! halleluja !!!

- Qu'est-ce que les LADA peuvent t'apporter ?

je cherche à devenir meilleur , pas forcement pour faire de l'esl ou pour me la jouer en étant tout vert ou violet (ça n'arrivera jamais ^^) mais afin de me faire plaisir et de pas me faire oneshoot apres 15 secondes de jeu ( ça me rend dingueeeeeeee  What a Face  cyclops )

- As-tu pris connaissance du règlement intérieur LADA ? oui

- Es-tu en accord avec ce règlement ? oui

- T'engages-tu à le respecter ? bien sûr que non lol!  enfin je voulais dire oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAPAX51 - Florent

MessageSujet: Re: Gh0st_in_the_Shell   Dim 6 Nov - 23:06

Bienvenue à toi

Moi aussi je suis assez fonceur sur WOT ! Very Happy

Le clan de tes débuts : [DIWAR] Les Dissidents Wargaming Laughing
Gh0st_in_the_Shell

MessageSujet: Re: Gh0st_in_the_Shell   Lun 7 Nov - 6:25

^^ merci pour le rappel florent , complétement oublié ce nom et merci également pour l'invitation , je pense que ça va le faire
Buzléclair02

MessageSujet: Re: Gh0st_in_the_Shell   Mar 8 Nov - 22:57

Bienvenue parmi nous Ghost , à bientôt sur le champ de bataille !! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gh0st_in_the_Shell   

Gh0st_in_the_Shell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1