LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Quantum_gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quantum_gap

MessageSujet: Présentation de Quantum_gap   Sam 24 Sep - 14:45

- Votre Prénom : Denis
- Votre age : 49 ans
- Votre localisation ( d’où venez vous ) : Avignon
- Comment avez-vous connu le forum ? PAPAX m'en a informé
- Champ Libre : présentation rapide de vous, votre caractère,Vos loisirs/job enfin, ce que vous voulez bien nous dire de vous!

PAPAX m'a contacté puis recruté après une bataille suite à un message de sa part, je me suis dit pourquoi pas ? Du coup j'ai des angelots sur tous mes chars  I love you
Je ne suis pas vraiment rapide et n'ai pas trop de "skill"  je préfère donc jouer les lourds, les TD et artilleries qui plus est en grande majorité Russes ( 3A CCCP ! )
Je suis un féru de course à pied et de trail ( dans le Vaucluse il y a de quoi faire ), de temps en temps je participe à une compétition sans espoir de podium mais pour le plaisir de courir uniquement, je cours surtout sur distances courtes et moyennes ( 10 km, semi-marathon ou trail court ).
Profession : professeur ( de Physique-Chimie ) grand passionné d'histoire et 2eGM, de plus j'aime bien la mécanique quantique : d'où le jeu de mots du pseudo.
- Identifiant WOT : Quantum_gap
- Depuis combien de temps joues-tu à WOT ? depuis un petit peu plus d'un an.
- Nombre de batailles : 7.5k
- Cote personnelle : aux alentours de 5600.
- Nombre et modèle de chars Tier VI (ou artillerie 6) que tu possèdes : VK30.02M VK36.01H Nashorn JPzIV Hummel MT25 T34/85 T150 KV85 KV2 SU100 M44 AMX13F13 Cromwell B OI presque tous full, idem pour les équipages + compétences.
- Nombre et modèle de chars Tier VIII (ou artillerie 6) que tu possèdes : KV4 ISU152 et SU14-2 tous full, équipages full + compétences.
- Nombre et modèle de chars Tier X (ou artillerie 10) que tu possèdes : Aucun
- As tu déjà joué en compagnie de chars : Non
- As tu déjà fait partie d'un clan World Of Tanks
=>      SI oui :
         - lequel / lesquels : CSF l'année dernière brièvement, ambiance très sympa mais je débutais et ne saisissais pas encore les rouages du jeu ( j'ai eu fait des bastions T6 avec le KVI parce que je n'avais pas encore de tier6 !!! ), j'ai quitté moi même le clan car j'estimais que je ne pouvais pas leur apporter grand chose.

- Qu'est-ce que tu souhaites retrouver chez les LADA, quelles sont tes attentes vis à vis du clan ? Respect, bonne entente et une ambiance posée.

- Qu'est-ce que les LADA peuvent t'apporter ? Pour moi la vie est un échange permanent, Les LADA peuvent m'apporter notamment des conseils pour progresser et j'espère pouvoir moi aussi en retour les aider dans mesure de mes compétences ( pelotons, bastions ...)

- As-tu pris connaissance du règlement intérieur LADA ? Oui
- Es-tu en accord avec ce règlement ? Oui
- T'engages-tu à le respecter ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAX51 - Florent

MessageSujet: Re: Présentation de Quantum_gap   Sam 24 Sep - 21:21

Bienvenue Professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Quantum_gap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1