LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature arhamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arhamis

MessageSujet: Candidature arhamis   Mar 6 Sep - 13:22

Bonjour Les Anges,

La vocation première de ce post est de présenter le «  loustic » dans  le cadre de ma récente adhésion au clan. Par la suite, après une période passée en votre compagnie et s’il y a compatibilité entre nous, je pourrais alors vous aider dans vos « ébats guerriers ».

Je poste donc ces quelques lignes afin de vous décrire mes motivations, et mon expérience des jeux en ligne. Cependant, gardez à l’esprit que quoi que je vous décrive plus bas, je suis désormais ce qu’on appelle couramment un « has been » et n’attendez pas de mon vieux squelette rouillé la réactivité d’un jeune lapin venant de découvrir sa sexualité qui chercherait à répandre son s…. succès… mais qu’est-ce que je raconte, moi ?
Bon bref….C’est parti pour les « je », « je », « je », « moi »….

Ce que j’attends du jeu et du clan :

En fait, j’aime voir un peu le jeu autrement qu’à travers les batailles aléatoires, également discuter des optimisations des équipages, les façons de jouer tel ou tel char. J’espère également trouver des partenaires (de jeu il s’entend) intéressants et altruistes…
Je joue surtout l’après-midi, mais je peux consacrer un ou plusieurs soirs par semaine pour le clan.
Bien évidement je souhaite une période d’essai pour savoir si je conviens mais également si vous me convenez. Je n’aime pas les « histoires de chiens écrasés » et autres conflits puérils entre joueurs et généralement je n’hésite pas à dire si quelque chose me gonfle. Je suis également prolifique en écrits sur mon forum de clan pour peu que le sujet m’intéresse.
J’ai bien évidemment tous les gadgets essentiels comme teamspeak, ACT, mumble,  ect ect…

Le joueur :

J'ai 49 ans et je suis le papa de deux enfants (quoi que bof… plus vraiment) de 22 et 24 ans.
Ayant mis un terme à ma carrière militaire après 30 ans de bons et loyaux services, j’occupe désormais mon temps à gérer mes quelques affaires. Cet emploi du temps me laisse tout le loisir nécessaire pour jouer quand j’en ai l’envie.
Juste pour la frime, je suis relativement doué pour les langues dont certaines plus qu’improbables. L’anglais ne m’effraie pas, il m’est même arrivé de donner des cours dans cette langue.
J’ai par contre un gros défaut car je ne supporte pas le massacre grammatical de notre langue et il m’arrive quelquefois de quitter le « tchat » après la vision de choses terrifiantes du style : « salut, je souette grouppé avec toa si tu c’est joué pasque l’hote foie j’ai était avec un aute tanque et il saveppa jouet »

Avant WOT je ne pratiquais que les MMOrpg.
J'ai débuté mon premier opus en 2004 (DAOC), puis j'ai intégré la communauté de wow pendant 7 ans. Après un petit séjour de trois ans à l’étranger qui ne me permettait plus de suivre le rythme de dingue de ma guilde de l’époque, j’ai participé pendant 1 ans et demi à l’aventure d’EQ2 dans une guilde familiale axée casual. Puis je suis revenu à mes premières amours, les « jeux de guerre » en mode détente avec WOT.

Je suis fidèle quand l'ambiance générale est de caractère adulte, réfléchie, et disciplinée. Quand  je pratiquais le VHL, je ne supportais pas les retards lors des rendez-vous, ou les personnes mal préparées (du style sur wot des tanks pas équipés, équipage pas à 100%, et j’en passe). Cependant, Aujourd'hui j'aspire à quelque chose de plus détendu et j’y attache moins d’importance.

Voilà, j'en ai fini de cette présentation succincte. Au plaisir de vous croiser bientôt sur le jeu. Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas ici ou bien sur mumble...

Je rempli également le formulaire standard réglementaire des engagés volontaires modèle 1851 modifié 52bis :

IRL:

- Votre Prénom : Laurent
- Votre âge : 49
- Votre localisation (d’où venez-vous) : Mont de marsan
- Comment avez-vous connu le forum : Ce matin par mumble
- Champ Libre : présentation rapide de vous, votre caractère, Vos loisirs/job enfin, ce que vous voulez bien nous dire de vous! :  C’est fait plus haut …

_In game:

- Identifiant WOT : arhamis
- Depuis combien de temps joues-tu à WOT ? 4 ans
- Nombre de batailles : 11-12K
- Cote personnelle : autour de 5100
- Nombre et modèle de chars Tier VI (ou artillerie 6) cromwel, T37, T150, M4E8,M44, Jp 4, arl v39, vk 30.02m, plein d’autres je ne sais plus
- Nombre et modèle de chars Tier VIII (ou artillerie 6) que tu possèdes : je les ai tous vendus mais je peux en racheter à volonté majoritairement américains ou français…
- Nombre et modèle de chars Tier X (ou artillerie 6) que tu possèdes : 1 seul T110E5
- As tu déjà joué en compagnie de chars : oui
- As tu déjà fait partit d'un clan World Of Tanks : oui
=>      SI oui :
         - lequel / lesquels : BFR, TBMW, BBF
         - Qu'est-ce que tu as aimé dans chacun d'entre eux et qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ?: trop long à faire, en résumé les mauvais comportements sur TS ou en jeu, les gosses (je les supporte pas )…
- Qu'est-ce que tu souhaites retrouver chez les LADA, qu'elles sont tes attentes vis à vis du clan ? Décrit plus haut
- Qu'est-ce que les LADA peuvent t'apporter ?  Pareil

- As-tu pris connaissance du règlement intérieur LADA ? : Évidemment
- Es-tu en accord avec ce règlement ? : oui
- T'engages-tu à le respecter ? pas sur les 4h de présence mais j’ai annoncé la couleur en live à PAPAX51.

PS : Je suis aussi à jour de vaccinations  jocolor

Tchusss A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Buzléclair02

MessageSujet: Re: Candidature arhamis   Mar 6 Sep - 19:46

Belle présentation Wink Bienvenue chez les LADA Arhamis !!!

Oui les vaccins super important ^^

A très bientôt sur les champs de bataille

72lolo

MessageSujet: Re: Candidature arhamis   Mar 13 Sep - 13:16

Bienvenue  Arhamis !
Au moins il y a de la lecture et c'est interrèssant, c'est mieux que moi...
@+ sur mumble et les champs de bataille.
PAPAX51 - Florent

MessageSujet: Re: Candidature arhamis   Sam 24 Sep - 22:35

Oui, je suis au courant de la couleur, pas de soucis.

Sommes nous compatible après ces quelques moments ensemble ?

J'ai un parcours un peu similaire, Florent, 49 ans, 17 ans d'armées, 2 enfants, les vaccins je ne sais point, il faudrait que je retrouve mon carnet ! Very Happy ....

Nous devrions bien nous entendre. Je suis d'accord sur :

- Caractère "Adulte"

- savoir rédiger correctement, ou un peu près ...

N'hésite pas à nous dire si quelque chose devais t'énerver, c'est mieux d'essayer de résoudre les problèmes en amont !

Bienvenue chez les LADA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature arhamis   

Candidature arhamis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1