LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de GhOsT_WaRRi0r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GhOsT_WaRRi0r

MessageSujet: Candidature de GhOsT_WaRRi0r   Jeu 24 Juil - 16:15

- Identifiant WOT : GhOsT_WaRRi0r

- Depuis combien de temps joues-tu à WOT ? 1 ans et demi

- Nombre de batailles : 18 667

- Cote personelles : 6 103

- Nombre et modèle de chars Tier VI (ou artillerie 6) que tu possèdes : Je possèdes 3 tiers VI Le KV-1S T-34-85 Hellcat

- Nombre et modèle de chars Tier VIII (ou artillerie 6) que tu possèdes : Je possèdes 8 tiers VIII Le IS3 T34 T32 T69 RHM Lorr 155 51 AMX 50 100 110

- Nombre et modèle de chars Tier X (ou artillerie 6) que tu possèdes : Je possèdes 3 tiers X Le Object 268 IS-7 AMX 50 B

- As tu déjà joué en compagnie de chars : Oui j'ai déjà jouer en compagnie de chars.

- As tu déjà fait partit d'un clan World Of Tanks
=>      SI oui :
         - lequel / lesquels LDS2 1SAFE DVS ORI0N STAB3

- Qu'est ce que tu as aimé dans chacun d'entre eux et qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ?  J'ai bien aimé le jeu, mais ce que je ne nais pas apprécié c la mentalité.

- Qu'est-ce que tu souhaites retrouver chez les LADA, qu'elle sont tes attentes vis à vis du clan ? Je souhaite retrouver une équipe soudait qui en veule

- Qu'est-ce que les LADA peuvent t'apporter ? Il peut m'apporter encore beaucoup au niveau des stratégies en compagnie.

- As-tu pris connaissance du règlement intérieur LADA ? Oui j'ai pris connaissance avec le règlement intérieur.
- Es-tu en accord avec ce règlement ? Oui lu et approuvé
- T'engages-tu à le respecter ? Oui je mengages à respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Mike306

Localisation : Par là... Enfin en ce moment c'et plutot entre ici et là...

MessageSujet: Re: Candidature de GhOsT_WaRRi0r   Jeu 24 Juil - 18:59

Salut Ghost,

Tu as connu pas mal de team sur wot ces derniers temps.
Pourrais-tu m'en dire plus sur ce qui fait que tu n'est plus chez eux ? Même si je suis au courant de ce qui c'est passé pour la dernière, j'aimerais savoir pour les autres.
Dans la question, ce que tu n'as pas aimé, tu parle de mentalité. Peux-tu préciser quelle genre de mentalité t'as déplu ?

P.S : Envois moi une demande de recrutement sur la page du clan (WOT.EU).
GhOsT_WaRRi0r

MessageSujet: Re: Candidature de GhOsT_WaRRi0r   Jeu 24 Juil - 20:01

Salut Mike,

Donc voilà et petit Paragraphes des plus gros Clan avait fait de ESL

Le clan 1SAFE demander 10 euros par MEMBRE pour continuer a jouer dans le clan donc ça ma pas plus de donner 10 euros donc voilà la première raison. La deuxième raison c qu'il y avait des petites alliances dans le clan 1SAFE il y avait une alliance de plus fore et alliances plus faible et que les plus fores ne voulait pas aider les plus faibles. Donc voilà pour quoi je ne suis pas resté dans le clan 1SAFE.

Le clan DVS ma plus au début bon ambiance et tous donc on faisait d'ESL, mais après le commandant à abandonner ESL par ce que c membre en avait mare des noob sur world of tanks du coup moi je suis un joueur actif qui veut faire de la compétions et du peloton et compagnies et équipe donc voilà pour quoi j'ai quitté la team DVS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de GhOsT_WaRRi0r   

Candidature de GhOsT_WaRRi0r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1