.
Salut tout le monde,
Demande d'adhésion: 22.07.2014
- Identifiant WOT: Khepre_
- Depuis combien de temps joues-tu à WOT ? Depuis le 13 novembre 2012
- Nombre de batailles: 13212
- Cote personnelle: 4513
- Nombre et modèle de chars Tier VI (ou artillerie 6) que tu possèdes: KV-1S, Hellcat, T-150, ARL44, Su-100, T21
AMX 13 F3 AM, FV304
- Nombre et modèle de chars Tier VIII (ou artillerie 6) que tu possèdes: IS-3, IS-6, Tigre II, T69, T32, T28 Proto, KV-4, T-44, Panther II, AMX 13 90, AMX 50 100, Löwe, T26E4 Super Pershing, 112,, ISU-152, Lorraine 155 mle.51
- Nombre et modèle de chars Tier X (ou artillerie 6) que tu possèdes: E100, T57 Heavy, T110E5, IS-7
- As tu déjà joué en compagnie de chars: Oui, plus d'une fois
- As tu déjà fait partit d'un clan World Of Tanks
=> SI oui :
- lequel / lesquels LAF, FRA-C, 1SAFE, PHENX
- Qu'est ce que tu as aimé dans chacun d'entre eux et qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ?
J'ai pu effectuer quelques batailles dans la guerre des clans.
Sur c'est quatre clans, le problème est pratiquement le même, les très bon joueurs n'invite jamais les joueurs qui sont sur un niveaux inférieur, manque de respect sur des joueurs comme moi, disons plutôt réservé, qui ne parle pas très souvent. Ca énerve plus d'un.
- Qu'est-ce que tu souhaites retrouver chez les LADA, qu'elle sont tes attentes vis à vis du clan ?
J'ai joué dernièrement en compagnie avec le commandant Mike306, il me semble être un joueur posé, tout en se faisant respecté. D'autre joueurs du clan était présent. J'espère trouver un clan qui cherche a progresser tous ensemble sens se prendre trop la tête. Un clan qui a le plaisir de jouer ensemble.
- Qu'est-ce que les LADA peuvent t'apporter ? De progresser ensemble !
Like a Star @ heaven - As-tu pris connaissance du règlement intérieur LADA ?
oui, bien-sûr.
Like a Star @ heaven - Es-tu en accord avec ce règlement ?
Entièrement.
Like a Star @ heaven - T'engages-tu à le respecter ?
Oui, sans problème.
En attente d'une réponse.
Merci.
.