LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Realredfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
realredfox

MessageSujet: Présentation de Realredfox   Mer 14 Mai - 0:12

Bonjour à tous, voilà ma petite présentation

Mon Prenom ; Marc

mon age : 40 ans, marié et père de 03 enfants.

mon pseudo : Realredfox sur wot, mais généralement mon vrai pseudo qui m'a été volé par un admin est redfox depuis des années
sinon I.r.l je n'ai pas vraiment de surnom.

Concernant mes teams clan etc... sur wot je n'étais que chez la Brigade Piron ou je suis resté presque 1an.. Je n'ai pas l'habitude de changer sans arrêt si une team/clan me plait, mais je ne me gêne pas pour la quitter si  la mentalité ne me convient plus. Je suis passé par pas mal de jeu online, wolfenstein E.T - World of warcraft - call of duty etc... je ne compte pas les jeux gratuit par navigateur.   

ma localisation... je viens du 57 la moselle, et j'habite en bordure de frontière avec l'Allemagne et donc je maîtrise bien cette langue.

Vos chars tiers VI ; VIII ; X : concernant mes chars que je garde et qui sont full (c'est à dire avec au moins 2-3 compétences) sont en tiers 6 : KV1S - Hellcat - T 34-85 et j'ai l'artillerie tier 4 anglaise mais c'est pas trop mon truc. je peux aussi reprendre s'il faut l'ARL 44 - et d'autres chars tier 6

En tiers 8: IS 3 - le T32 et je peux racheter le Jpanther II. Là je me dirige vers le RHM, l'Amx 13-90 et le WZ-132 ou je suis au tiers 7 dans chacune des branches. Je n'ai pas d'arty 6

En tiers 10 : je n'ai que le T110E5 pour l'instant.      

Vos mode de jeux préféré ( Assault, bataille standart, compa, équipe, Clan war ect)

Je n'ai pas vraiment de mode de jeu préféré, car chaque "type" de bataille oblige une approche différente du jeu. Je considère que si on se focalise juste sur par exemple le mode standard, alors le jour ou on est obligé de jouer en assaut, si on ne sais pas s'adapter rapidement on est perdu. Après j'aime bien les compa, equipe et clan wars aussi longtemps que çà ne devienne pas une prise de tête.

Pourquoi / comment avez-vous connu le forum ? C'est de la faute à Tipape.  

Like a Star @ heaven Êtes vous d'accord avec le règlement du Forum LADA ? oui

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mike306

Localisation : Par là... Enfin en ce moment c'et plutot entre ici et là...

MessageSujet: Re: Présentation de Realredfox   Mer 14 Mai - 2:35

Bonjour Realredfox et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Realredfox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1