LES ANGES DE L'APOCALYPSE
Bienvenue sur le forum officiel du Clan "Les Anges De l'Apocalypse" .

Afin de faciliter votre navigation , pensez à vous connectez .

Si ce n'est pas le cas , vous pouvez créer un compte en cliquant simplement sur "S'enregistrer" .

Bonne navigation à tous !!!!

LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Forum du Clan World Of Tanks [LADA]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Duscisio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duscisio

MessageSujet: Postulation Duscisio.   Lun 2 Déc - 16:19

Bonjour/bonsoir,
Au vu du fait que certaines choses qui m'ont été dites, se ne sera qu'une présentation, elle sera assez longue pour énoncer directe les détails de mon avancer en jeu.
Je vais tout de même présenter celle ci par le modèle pour bien énoncer les principaux points.
Comme je suis quelqu'un de très pointue de base, je vais agir en plusieurs points concernant cette présentation.

Modèle de recrutement.
Parcours en jeu.
Expérience suivie.

Anecdotes
Autre point

– – – – – – – – – – – – – – –
Modèle de recrutement

- Identifiant WOT : Duscisio
- A quelle date ton compte World Of Tanks a été créé : 2/10/2011 (faut savoir que je jouais pas beau coup à l'époque... j'ai commencé sérieusement à y jouer il y a presque un peu plus d'un an.)
- Nombre de batailles 
: 8 300+
- Nombre et modèle de chars Tier 6 (ou artillerie 6) que tu possèdes 
: KV-1S, M44 pour le moment.
- As tu déjà joué en compagnie de chars :
Champions(+) et Moyen(-)
- As tu déjà fait partit d'un clan World Of Tanks :
Oui, mais j'espère vraiment me casser quelque part définivement. Cette fois est la bonne ?

Complément de présentation
- Vos disponibilités (heures & jours):
Au plus souvent. Malgré les jeux et loisir en parallèle pour éviter de me lasser de WoT trop vite. Boulot etc également.
Autre jeu :
- Teeworld (une heure voir plus, tellement je m'éclate.
- Rune of magic (pas plus d'une heure ou deux de temps en temps.)
- Supreme Commander : Forged Alliance (solo donc)
- Minecraft (de temps en temps sur un serveur et bientôt avec mon paternel qui n'a pas une grosse machine)

- Quels chars possédez-vous dans votre garage:  
– –
M40/M43 (vers T92) – 3eme compétences en cours (91%)
– – M44 (1er compétence en cours (95%) – pour garder l'arty Tier8 pour le compa champion quand je passerai au-dessus)
– – FV4202 – 3th compétences en cours (86%)
– – Tigre II – 3th compétences en cours (80%)
– – KV-1S – 2de compétances en cours (70%?)
– – Pz Sfl Ivc – Rien... (vers le Rhm. -Borsig Waffentrager – Tier VIII )

Parcours en jeu.
Arbre des technologies suivi (par nation)
- Nation Allemande
=> Pz.35 (t) => Tigre P => Tigre => Tigre II
=> Marder II => Rhm -Borsig Waffentrager
=> Pz. II => Pz.III
1/ Pour le Marder II, il m'a bien amusé en bas tier. J'ai pas mal de bataille avec mais il ne me rapportait rien au final car je n'ai pas du tout pour continuer les chasseurs de char allemand.
Jusqu'à qu'il entre les nouveaux TD a cabine ouverte, puis j'ai testé le Tier 8 vu que le Tier 10 ne m'interesse pas (j'aime pas les barilets...) Il est plus discrets qu'un TD russe de même tier. Exactement se qu'il me faut.
2/ Le Pz III était lors d'un séjour au serveur Test, le Tier X Moyen Allemand m'a donné très bonne impression... mais j'ai abandonné.
3/ Pour finir le trio Tigre, le Tigre P ma donné très bonne impression à mes débuts quand j'étais petit Tier à cause de son blindage élevé, le gros mais est quand j'y suis enfin arrivé, son profil ne m'a pas vraiment plus. Il encaisse bien pour son tier mais facile à savoir ou tirer... Les plaques frontales n'étais pas si bonne que ça. Malgré cela, j'ai passé un très bon moment avec, Actuellement vendu avec 36k d'expérience, il est possible que plus tard j'aille vers le Maus mais c'est peu probable.
J'ai actuellement le Tigre II en tant que char sniper. J'aime beaucoup jouer à l'écart avec une précision et une portée suffisante pour ne pas me faire avoir dès le début. Mais avec l'avancer actuelle, je n'irai pas plus loin que le KT pour la simple et bonne raison que les autres chars allemands ne m'intéresse plus. Je m'éclate avec mon ptit Tigre Royal avance à mes 800 batailles avec et compte le garder. Si le TD 8 allemand n'est pas apprécier en compa -ou autre- j'avancerai vers le E-100 avec son équipage, il ne m'intéresse pas vraiment mais je pense que se n'est pas négligeable.

-  Nation Américaine
=> T18 => Hellcat (vendu)
=> T57 => M40/M43

1/ Durant l'évent récent où l'on gagnait 50 à 100% de crédit en plus avec les tier V, je me suis dis : J'ai besoin d'un véhicule pour les compagnies de tier moyen. J'ai lancé très rapidement l'exp vers le Hellcat durant cette période. AU vu que j'avais déjà lancé la possibilité par le passé de le prendre, j'ai juste donc fait du tier 3 à 5 très facilement. Le T59 ma donné très bonne impression sur mon type de jeu en compa Moyen. Il roule vite pour se placer afin de sniper, il reste cacher, il tire super bien. Mais je l'ai vendu au final, les compa moyen n'étant de moins un moins mon truc.
2/ Ce parcours dans les arty américaines m'a donne l'envie de le continuer au plus haut point.
J'ai beaucoup de bataille avec le T57 avec le quel j'ai up jusqu'à 99% (avant d'avoir une aptitude) pour le vendre et continuer mon M7 Priest qui m'a donné beaucoup de mal à cause de son taux de visée très emmerdante. (37% de tir au but...) Moi qui suit habituellement très précis dans mes tirs, le jour ou je suis passé au M41 actuel j'ai sauté de joie.
La raison du lancement à la branche des arty américain ?
Je veux le T92 !
Au cours d'un passage en serveur Test, c'est la première arty que j'ai testé. Les autres ne m'ont pas donné bonne impression malgré certains avantages que je connais aujourd'hui que je ne connaissais pas avant. Le T92 fait mal, mais n'est pas très précis (se qui sera corriger à la 8.6), malgré ça il a un rayon d'explosion de 8 mètres très intéressant. Et aussi, quand j'ai vu que j'ai pu faire par un énorme coup de chance 1k de dégât à un Maus, j'en suis tombé amoureux. Après ce coup, là j'ai continué mes tests plusieurs fois avec cette arty pour me dire ou non si je me lance vraiment dans cette gamme. Le test en fut concluant résultat je continue. Même avec le nerf qui ne me gêne pas du tout.
Le M40/M43 compte être garder pour les compas champions pendant que l'équipage continue son avancé, très prochainement.

- Nation Russe
=> T26 => T-50 (vendu)
=> T26 => KV-1S

1/ J'ai abandonné pour le moment l'up du T-28 qui ne me plais absolument pas. Avec l'un des clans précédents, j'ai repris le T-28 afin d'avoir ce petit lourd. Mais je n'irai pas plus loin. Sauf peut-être le remplacer un jour ou l'autre.
2/ Concernant le T-50, joué éclaireur ne m'a jamais vraiment intéresser jusqu'à que je le débloque. Comme je n'avais jamais jouer éclaireur, j'ai cherché des informations pour connaître plus en détail sa manière d'être jouer.
J'ai regardé deux ou trois vidéos, la dernière étant une vidéo faite par Wargaming, (Tank academie Ep.5) sur les éclaireurs.
J'ai full équipé le T-50, j'ai fait une vingtaine de batailles pour tester différentes choses, puis j'ai joué en compagnies etc etc. Aujourd'hui vendu, son équipage est à l'intérieur du KV-1S que je joue peu souvent.

- Nation Britanique
=> Cruisser III => FV4202
La seul branche britannique dû à un passage au serveur test qui m'a sérieusement encouragé à prendre un char moyen. J'en ai encore la conviction qu'il me faut un char moyen d'ailleurs.
Le fait de jouer la diversion des autres pendant que je contournais l'ennemie. Ou encore le fait de pouvoir bouger très facilement tout en tirant m'a énormément plus dans le gameplay d'un char.
Juger trop équilibré, sa cadence de tir, sa visée et sa maniabilité me plaise et convienne totalement à mon type de jeu.
Point faible de ce char : il est fragile ! Enfin il parait.
Avec l'expérience que j'ai eu des Centurions, je joue aujourd'hui mon petit FV4202. Une vrai puce quand je m'y mets.

Expérience suivie.

Gameplay type Artillerie mobile
Preuve même de la patience valable en gameplay sniper.
Jouer en arty demande beaucoup de confiance dans l'équipe dans laquelle on se trouve. Le problème avec le freelance c'est que je tombe souvent sur des personnes qui ne se déplace pas bien ou encore qui se mettre à critiquer tout le monde simplement parce qu'ils sont morts... Une courte anecdote sera citée.

J'aime énormément jouer en arty. Comme pour le snipe, faut prendre son temps et visé juste pour abattre ou endommagé un char.
Les coups de chance en One Shoot au TD et Char lourds de même tier voir au dessus (KV-1S et JagerPanzer par exemple sur mon M41 ; faire du 950 de dégât c'est pas facile, Obj 268 inclus avce 1950 de dégât (démoniaque).
Aider mes compatriotes à tuer un adversaire coriace de tier 8 9 ou encore 10. Tuer l'arty encore cacher et non spoter. Et d'autre exemple lier à l'arty qui est sûrement arrivé à tous le monde de faire.
C'est très récent, mais en regardant une vidéo j'ai vu qu'une bonne arty bouge après chaque tir. Après avoir mourut trois ou autre parce que je ne bougeais pas, je me suis mis à faire cette astuce aussi souvent que possible. Je suis dans 75% des cas, le dernier en vie si je ne me fais pas spoter avant parce qu'un scoot est passé...
Dans ses cas là j'aime profiter du son de mon canon avant de mourir. J'adore. Depuis que j'ai les pénétrants c'est encore plus fun. Car un tir dans le mile cause de 1 200 à 1700 sur se que j'ai eu. (Je me demande se qu'il se passe dans la tête du joueur à ce moment-là. XD)
L'ordre des compétences changé, j'oublie un peu les AP qui ne m'ont jamais vraiment servit, pour les explo à volonté

Gameplay type Moyen
Sûrement l'un des deux meilleurs gameplay que je sais fais à présent. Beaucoup plus dynamique que les autres genres de char, les moyens sont un bon moyen de manœuvrer pour contourner l'adversaire, faire attention à ne pas se faire toucher, repéré les dangers potentiels et agir en conséquence.
Avec les moyens britanniques, le potentiel véritable est révélé au plus haut point, leur mobilité et agilité sur tout terrain peut surpasser n'importe quel autre moyen d'autres nations. Je vise le FV4202, en plus de ce belle tête c'est toutes les caractéristiques que j'attends d'un moyen, il se peut que se soit même le premier T10 que je prendrai avant le T92 (arty USA)

Gameplay type sniper
Je suis quelqu'un de très patient, et garde toujours la tête froide dans les situations qui l'exige. C'est dans cette optique que j'ai réussis à gagner un 5 contre 1 lors d'une bataille en free-lance. Que je raconte dans la session Anecdote.
Avant de me lancer des les batailles j'ai énormément chercher à trouver les points faibles de mes adversaires par quelques vidéos et lectures. À partir de là, j'ai toujours visé ses points là. Se que tout le monde fais bien sûr, ne tirant que quand toutes les conditions sont réunis pour enfin tirer. Les séries comptées en « Tireur d'élite » sont parfois coupé par des véhicules à abattre en mouvement comme les chars légers avant qu'il ne scoot notre arty. Je suis très protecteur en sniper. Je viens de temps à autre quand je le peux et en bougeant le moins possible à des alliés qui en ont besoin. J'ai un jugement sur la situation actuelle toujours très pointue et avec l'expérience que j'ai en jeu, je sais maintenant quand c'est bon que je peux tirer ou non. C'est pas quelques choses que je peux expliquer simplement.
Avec le Tigre II, avec se que j'ai pu voir et lire, il correspond parfaitement à ce type de jeu que je cherche depuis quelques mois.
Aujourd'hui, je le maitrise à fond sans avoir la médaille. Couplé moi avec d'autre chars, je fais un bon travail.

Gameplay type éclaireur
C'est un game play très récent. Comme déjà dit je ne joue qu'avec mon T-50 que depuis deux mois environs. Il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus si se n'est qu'il m'arrive de très bien faire mon boulot comme faire d'énorme erreur et d'être trop gourmand. (rire)
Avec des chars de rang 6, 7 et 8, je fais un éclaireur très efficace. Je spote un maximum avant de tuer l'arty ou encore de rester en vie.
Avec les chars de mon tier (3 à 5) je m'éclate à faire chier mon monde en parcourant en tant que scoot tout en tirant parti du manque d'expérience des joueurs adverse pour faire des victimes faciles, (recors : 4 victimes) avant de me carapater quand la situation se complique.
Depuis quand j'ai vendu le T-50 pour prendre le Pz I C., le game play est rester le même, l'exception que c'est plus du full Tier 3 que du scoot game. Principalement prit pour faire un zombie quand j'en ai marre de me battre, j'adore ses 80km/h. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, car tout les chars légers sont aujourd'hui oubliés.

Anecdote
Première anecdote :
Sur la carte El Halluf alors que je possédais mon Tigre P, mon équipe jouais les défenseurs tout en ayant un groupe d'attaquant en ligne du haut de la carte (A 3-A4 je crois). Les défenses commençant à se faire enfoncé je recule lentement tout en surveillant la carte des agissements de mes équipier à se faire décimer un à un...
Finalement poster dans un buisson en A8 si ma mémoire est bonne, un peu en hauteur. Les 5 restants arrivent. 2 en face, 3 dans la ville. Les deux en face étant des chars moyens je les dégomme. Bien caché mais trop curieux, tout en me tirant dessus se font vite avoir.
Il ne restait donc plus qu'un JagerPanzer, un Tigre et un 3ème donc j'ai oublié le char. Le 3eme est abattu les deux autres déjà en position pour me tirer dessus, et ils ne se gênent pas. Survivant par le placement de mon char, ils ne font que ricochet ou non pénétrer à 90% des cas. Je pers mes point de vie à cause du TD que vise en premier, je le détruis en visant ses points faibles avant (le poste d'observation et la mitrailleuse) en 3 coups réussit. Ça m'a mis 3 ou 4 minutes pour les 3 derniers.
Il ne restait plus que le Tigre qui a préféré se cacher derrière la ville et disparaître en attendant là fin. Il ne restait que quelques secondes à ce moment-là... => Egalité.

Ça a été l'une des plus belles batailles de ton mon séjour à WoT. .
Seconde Anecdote :
Après avoir perdu, un joueur s'est amusé à regarder mes stats pour me critiquer. Citant que j'étais un noob parce que je n'avais que 47% de victoire (qui avait augmenté à 49%). Je ne suis pas très bon pour répondre, mais j'essaye de lui dire que les stats n'était pas lier à mon gameplay... Il a laissé tomber la discutions une minute avant la fin de la bataille. Tout ça pour dire que je ne joue pas en solo mais en équipe, donc se qu'il disait ne voulais rien dire... un rageux quoi.
Malheuresement, ça arrive de plus en plus souvent et m'exaspère au plus haut point...

Autres points

Je n'ai pas vraiment World of Tank comme jeu principal. Je n'ai pas vraiment de jeu principal en somme. Mais Wot est surement l'un des meilleurs jeu en équipe au niveau des MMO auquel je joue. Il ne se base pas sur le niveau, est fait de courte bataille mais où l'expérience joue quand même en faveur. Pas besoin de farmer longtemps pour avoir quelques choses lors des events, demande beaucoup de patience, pas besoin de stuff comme dans les MMORPG etc etc.
Mais il se peut qu'avec le temps, WoT deviens mon jeu par excellence. Je verai avec le temps.
J'ai dépassé les 8000 batailles il n'y que très peu de temps alors que je connais et joue à WoT depuis un an et demi maintenant. Je faisais quelque batailles de temps en temps pour me changer les idées mais entent un réel intéressement pour ce jeu. J'ai pas mal d'expérience et apprend relativement vite de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
x_statics

MessageSujet: Re: Postulation Duscisio.   Lun 2 Déc - 17:20

Eh bin c'est de la présentation celle là !! Du sérieux même !
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Postulation Duscisio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1