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 projet Wargaming "source FB WOT"

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FuScO



Messages : 22
Points : 52
Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: projet Wargaming "source FB WOT"   Mer 3 Oct - 19:24

Salut, un gros pavé pour voir ce que nous prépare Wargaming !
Pour infos c'est tiré d'un forum qui a relié tout ce qui a été dit le mois dernier. (ils = wargaming)
Accrochez-vous et bonne lecture:

Equilibrage en jeu :
- Satisfaction de l’Obj.705, continuation sur cette voie.
- Modification de l’IS-4. Peut-être disparition comme le Foch 155 ou FV215b & FV215b (183).
- Travail sur les rangs V à VII.
- Changements complexes pour le KV-4.
- Changements complexes pour les obus HE.
- Le TOG II ne devrait pas avoir de changements car char de collection plus que char à jouer.
- Modification du T67, réduction de ses caractéristiques possibles.
- Générateur préférentiel pour les chars premium: Pour les chars difficiles, compensation en or possible (comme pour le T26E4) ils ne veulent pas, mais garde ce cas comme dernier remède.
- Comme pour le Foch 155, d’autres rangs X vont disparaître. Affaire à suivre.
- Aucun changement pour le Grille 15, il est normal, ils sont satisfaits.
- Limitation de la quantité d’or en test sur un serveur test ? Mais en fait, tout le monde ne l’utilise pas, donc se serait pas « équitable ». Une réflexion sur le fait de restreindre d’avantage l’bous gold mais d’en diminuer le prix. Pas plus d’infos.
- Modification sur les chars premium des rangs VII et inférieur. Ils vont travailler en débutant par le rang VII puis descendre jusqu’au rang II / III. Mais ils sont déjà sur les rang VIII à générateur de parties de rang VIII.

Cartes:
- Ils ont beaucoup de joueurs asiatiques, il devrait avoir plus de cartes à thématiques asiatiques.
- A entendre les retours des joueurs, ils n’y a pas assez de carte symétrique. Ils vont voir avec le retour de « ville fantôme » pour ajouter des cartes plus symétriques.
- Ils étudient le retour de « Rivière de perles », Komarin pour elle, ne reviendra pas, étant un cauchemar, ne reviendra pas.
- Pour « Rivière de sable », le mode « Assaut » est désactivé car pas équitable. Seulement 30% de victoire pour les attaquants.
- A voir pour créer des duels à 10 contre 10. Certaines cartes étant petites, pourrait en être de bonnes.
- Pas d’effets météorologiques. Car tout le monde ne possède pas d’ordinateur puissant. Et désactiver ces phénomènes, serait gagner en performances et une sorte d’avantage pour Wargaming !
- Certains pensent à faire des conditions plus réalistes de combats (ponts destructibles, avalanches…) Mais ça ne devrait pas dépasser le stade d’expérimentation.

Compétences des membres d’équipage:
- Possibilité d’ajouter une compétence réduisant drastiquement les effets des étourdissements.
- Remaniements des compétences. Mais dû à ceux qui ont joué depuis tellement longtemps pour les avoir, que les compétences actuelles seraient gardées. Changements envisagés dans la première moitié de l’année 2019.

Informations concernant les nations:
- Les super-lourds japonais sont des chars destructeurs, tous les chars supérieur au VI sont le fruit de la fantaisie, mais sans retrait annoncé. Ils avaient l’idée d’ajouter une branche de chasseurs de chars. Mais elle a vite été enlevée pour des raisons apparentes.
- Les légers anglais sont en débats, ils veulent les implémenter dés l’année prochaine.
- Beaucoup de demande pour ajouter des chars Tchèques. Mais par manque de donnés, pas d’ajout.
- Le T103 (Chasseur de chars VIII soviétique) apparaitrait l’année prochaine, mais ils ont un plan fourbe pour l’ajouter.

Personnalisation 3D:
- Ils ont remarqué que de créer un modèle 3D (pour le KV-2 (R)) prenait plus de temps que de créer un nouveau char à part entière et était trop chère.
- Dans un futur, il est envisageable qu’il y ait des personnalisations de char en 3D, mais quand ils seront prêts.
- L’année prochaine, ils montreront le fruit de leur labeur, mais de quoi, ils parlent, je ne sais pas… En tout cas, ce ne sera pas « fini » mais ils pourraient bien continuer si les commentaires sont encourageants.

Mode de jeu, véhicules et mécaniques:
- Apparition des véhicules à roues français dés Janvier.
- Ils étaient plutôt content de l’événement d’Halloween, mais le fait de contrôler deux canons séparément n’était pas à la hauteur de leurs attentes.
- Ils ne veulent pas avoir qu’une mécanique par char, mais ils ont demandés à en trouver plusieurs…
- Sauf si erreur, mais le Chieftain/T95 est prêt à être ajouté. Tous les chars de récompenses sauf le 907 ont eu des ajustements caractéristiques.
- Nouvelle mécanique qui devrait être ajouté, mais ce n’est pas des chars lance-flammes ou lance missile.
- Quand un char se retourne il n’a pas beaucoup de temps avant sa destruction. Des solutions pour régler ça, soit de réintroduire le fait de ne pas se retourner, ou d’ajouter des câbles ou alors à des ajouts d’aides (communication / tachat).
- Pas de chars lance-flammes
- Le mode bataille royale ne reviendra pas de si tôt.
- Ils vont ajouter un autre mode de jeu sympa avant la fin de l’année.

Artillerie:
- Pas de changements soudain pour les artilleries. Pas de plan pour reprendre le travail sur elles.
- Le nombre d’artillerie par partie est suffisant, bien qu’il y ait des donnés pour en ajouter, il n’aura pas d’ajout d’arty pour le moment.

Autre:
- Il existe aucune technique pour prévenir la triche complètement. Bien qu’avec leur logiciel anti-triche il serait possible de poser un point, nous n’avons pas tous les possibilités de posséder ce logiciel de manière « légal ? » et/sans réduire les performances. Les utilisateurs de chez Apple ne pourraient plus jouer. Il y aurait toujours de la triche en jeu.
- L’événement «Trade-In» (échange de char premium contre réduction en pièce d’or) n’était pas à jour (d’où le temps qu’on n’a pas eu ça) à la prochaine MAJ cela devrait être réglé.
- Plus d’infos à la WG Fest 2018 (Décembre 2018)
- Pas de sélection de carte en vue.
- Ils ont discuté de mélanger world of Warplanes et World of Tanks en un seul champ de bataille, mais avec les différences de jeu. Car je cite « ce n’est pas avec un moustique que l’on fait couler un navire ». Une idée en discussions, car semi présente dans l’événement « Ligne de Front ».
- Les obligations ne vont pas devenir une monnaie obtenable avec de la monnaie réelle comme l’or…
- Le retour du tchat inter-équipes est en permanence discuté, mais ils ne veulent pas la même chose qu’à l’époque. Pourquoi pas des commandes à entreprendre avec l’autre équipe.
- Quelques choses pour les anciens joueurs. Mais sûrement que pour les serveurs RU.
- Retrait des derniers « erreurs » qui donnait un certain avantage.
- Des chars spéciaux à ajouter font partis des discutions, mais devant l’ampleur du sujet, aucun ne sera finalement ajouté.
- Un char E-79 qui ne sortira pas.

Bonus :
Q: «Lorsque vous visez l'horizon, le réticule se colle à la terre. Tu veux faire quelque chose?
A: «Pourquoi? Cela détruirait la théorie voulant que certains chars atterrissent au sol pour qu’ils soient équilibrés. Bien sûr que non!"
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